COMMENT FAIRE DU SLIME COMESTIBLE
4.5 - 24 votes

Et voilà, nous y sommes. Vous avez donc cédé à la tentation 🙂 . Après avoir parfaitement compris comment faire du Slime, vous voulez être en mesure de manger le Slime que vous avez fabriqué. Vous désirez savoir comment fabriquer une pâte gluante que vous pourrez ensuite déguster avec vos enfants: le fameux Slime comestible.

slime comestible

Et bien sachez-le, c’est possible.

Bien que la texture ne soit pas la même que celle du réel Slime DIY (avec de la colle et totalement non comestible), le simple fait de pouvoir le consommer peut apporter un énorme plus à ce loisir créatif déjà si amusant.

Notre recommandation en terme de fabrication de Slime est de faire du DIY avec de la colle. Toutefois, nous sommes obligés de reconnaître que le Slime comestible est plus que séduisant.

En effet, il peut être idéal notamment dans les situations dans lesquels il est plus compliqué de surveiller les enfants.

Par exemple, faire du Slime comestible peut être une activité amusante à faire lors d’un goûter d’anniversaire avec beaucoup d’enfants. Cela apportera deux choses:

  1. de la nouveauté aux enfants
  2. de la sérénité pour vous, sachant que tous les ingrédients utilisés sont 100% comestibles

En gros, par le passage au micro-onde d’un ou plusieurs ingrédients comestibles, il est possible de fabriquer du Slime comestible.

Les ingrédients que l’on peut voir intervenir lors de la fabrication de Slime comestible sont les suivants:

  • Chamallows
  • Sucre
  • Bonbons œufs
  • Nutella

Comme présenté dans la page vous expliquant tout ce qu’il faut savoir sur le Slime, il s’agit d’un univers sans limites. Et effectivement, le Slime comestible n’échappe pas à cette règle. Vous pouvez donc tenter de nouvelles expériences à volonté afin de créer de nouvelles recettes.

Dans le but de vous fournir vos premières inspirations en termes de Slime comestible, nous vous proposons la recettes la plus populaire de Slime comestible.

Recette du Slime Comestible Nutella

slime comestible nutella

découvrir la recette

🙂 A vos marques! Prêts? Slimez! 😉

 

Retrouvez également les 3 autres méthodes de fabrication de Slime avec les fiches ci-dessous: